‘ Si vous voulez trouver les secrets de l’univers, pensez en terme d’énergie,

de fréquence et de vibration. ’

— Nikola Tesla

LE DESIGN HUMAIN ?

LA SCIENCE DE LA DIFFÉRENCIATION

RENCONTRER SON ÊTRE VÉRITABLE

L’AUTORITÉ INTÉRIEURE, NOTRE BOUSSOLE INTERNE.

Le Design Humain te propose une carte de ta conception génétique unique, la structure de ton véhicule énergétique, des informations détaillées sur les aspects conscient et inconscient de ta personne.

Il révèle quel comportement naturel adopter pour toujours être au bon endroit, au bon moment, comment prendre les bonnes décisions face aux défis de la vie quotidienne.

Il nous apprend à prendre conscience des conditionnements, des fausses croyances, des influences et stratégies de protections mise en place qui ne nous permettent pas de vivre notre vie pleinement.

Grâce à la connaissance de toutes ces informations, tu seras à même de pouvoir mener une vie sans résistance (non pas sans difficultés), alignée avec tes besoins naturels. C’est par la compréhension de qui tu es vraiment que vient le lâcher prise et la sagesse. Le Design Humain est une invitation à l’éveil de l’intelligence de notre être intérieur, le retour à son fonctionnement inné. Au fur et à mesure que tu pratiqueras les nouvelles connaissances apportées par le Design Humain, tu seras en mesure de te libérer des couches de conditionnements néfastes, pour retrouver une vie plus saine.

Le Design Humain est aussi appelé la science de la différenciation. C’est un outil capable de te faire prendre conscience de ton unicité, de tes dons, de tes différences. Il permet de décrypter les mécanismes de l’univers et ses influences sur chaque personne et son environnement.

Tu seras alors tranquillement guidé pour naviguer dans le fleuve de la vie et acquérir la sagesse nécessaire pour trouver la paix, le bonheur et le succès. Ceci est possible en suivant ta stratégie et ton autorité intérieure. Ce sont les deux informations les plus importantes du Design Humain, les premières à mettre en pratique.

Le Design humain donne les outils nécessaires pour que tu puisses accepter et apprécier le voyage. Il permet la prise de conscience et l’éveil pour être en capacité de te dédier à la réalisation de ta mission de vie.

En conséquence, tu retrouveras naturellement l’énergie, le goût de la vie, le chemin qui est le tien, et le tout en pleine santé.

MAIS COMMENT ÇA MARCHE ?

CE N’EST PAS UN SYSTÈME DE CROYANCE

C’EST UNE EXPÉRIENCE À VIVRE !

Le Design Humain est une synthèse qui relie deux types de science :

  • Les systèmes d’observations anciens ésotériques tels que l’Astrologie, le I’Ching, les Chakras indiens, ainsi que l’Arbre de Vie de la Kabbale.

  • Les sciences modernes avec la physique quantique, la génétique, la biologie et l’astrophysique. 

Ce système est basé sur ton heure et ton lieu de naissance. Avec ces informations, et l’aide du programme qui nous permet de connaître la position des planètes au moment de ta naissance, nous pouvons par la suite éditer ce que l’on appelle, le schéma corporel.

C’est grâce à lui que peut commencer l’exploration merveilleuse de ton Design et que l’expérience de ta vraie vie commence enfin.

Le Design Humain n’est pas un système de croyance, c’est une expérience à vivre.

« Le design humain n’est pas un système de croyances. Vous n’avez pas besoin de croire en quoi que ce soit. Le design humain invite le potentiel de l’amour de soi, de la vie et des autres par la compréhension. »
— Ra Uru Hu

Cette image représente ce que l’on appelle le Mandala du Design Humain.

Tu peux y reconnaître les hexagrammes du I’Ching, les 64 portes correspondant aussi à l’ADN humain, les signes astrologiques, des centres énergétiques comme les Chakras indiens (à la différence qu’ils sont au nombre de neuf), et des canaux qui relient ces centres comme ceux de l’Arbre de Vie.

En combinant toutes ces informations et celles, nouvelles du Design Humain, on obtient l’outil de connaissance de soi le plus complet et le plus performant qu’il soit à ce jour.

Malgré l’apparence d’une matrice unique et identique pour tous, il n’en est pas moins que le Design Humain soit appelé, la science de la différenciation ou l’art de vivre suivant son unicité, son authenticité.

En effet, il existe une quantité phénoménale de possibilités et la sensibilité au conditionnement extérieur sera toujours différente pour chacun des êtres humains.

‘ Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. ’

— Antoine Lavoisier

COMMENT A-T-ON DECOUVERT CECI ?

Deux événements quelque peu inhabituels ont marqué les premiers mois de 1987.

Le premier est une supernova dans le Grand Nuage de Magellan, qui est une galaxie naine, proche de la Voie lactée visible depuis l'hémisphère sud. Les premières observations du phénomène ont été faites dans la nuit du 23 février 1987 par plusieurs astronomes amateurs et professionnels. La mort de cette étoile, accompagnée par une vaste explosion d’une rare intensité a bombardé la terre d’une quantité de neutrinos 3 fois supérieure à la normale pendant 14 minutes.

Le deuxième est l'expérience tout à fait mystique et bouleversante vécue par Robert Alan Krakower, qui a débuté le 3 janvier 1987.

Une rencontre avec la ‘Voix’, comme il l’a appelée. Cette voix qui lui demande de se mettre au travail, une sorte de canalisation, qui a duré 8 jours et 8 nuits durant lesquelles il lui a été révélé les origines et le fonctionnement de l’univers, et la formule du Design Humain. Il est revenu de cette expérience avec un nouveau nom, se faisant appeler Ra Uru Hu, et une compréhension profonde de la mécanique de l’univers. À la suite de cette expérience, Ra a consacré sa vie à transmettre de façon pratique cet important ensemble de connaissances.

Il en est, le système du Design Humain, tel que nous le connaissons aujourd'hui.

Ra est décédé le 12 mars 2011.

Tu n’as pas encore ton schéma corporel de Design Humain ?

Pas de panique, clique sur le bouton ci-dessous et renseigne le formulaire. Tu seras ensuite redirigé vers la section ‘Ressources Gratuites’ où tu trouveras une page entièrement dédiée à l’édition de ton schéma corporel grâce au site officiel du Design Humain.

Je ne manquerai pas de revenir vers toi afin de m’assurer que tu as bien réussi à éditer ton schéma corporel.

MAIS DIS MOI !

COMMENT LA POSITION DES ASTRES À MA

NAISSANCE PEUT INFLUER SUR QUI JE SUIS ?

Le Neutrino, le prâna, l’éther, quelques explications scientifiques modernes qui confirment les croyances spirituelles…

Les astrophysiciens ont établi que notre univers est constitué de deux groupes qui forment une dualité fondamentale : les quarks et les leptons, ou une famille yin et une famille yang. La famille yin est fondamentalement matérielle et elle est composée de 6 quarks. Un quark est une particule élémentaire et un constituant de la matière observable. Les quarks se combinent entre eux pour former des particules composites comme les protons et les neutrons. La famille yang, quant à elle, est considérée comme l’énergie pure ou la lumière, et est composée de 6 leptons, dont 3 types différents d'électrons et 3 types différents de neutrinos. Lorsqu’un électron, un proton et un neutron se rassemblent, ils forment l’atome. Selon les scientifiques, si nous rassemblons tout ce qui est constitué d’atomes (les étoiles, les galaxies, et tout le reste, nous y compris), cela représente seulement environ 10 % de la masse totale de l’univers. Le reste est appelé matière noire.

Cela nous questionne sur l’énigmatique neutrino.

En 1998, l'expérience Super-Kamiokande met en évidence pour la première fois le phénomène d'oscillation des neutrinos, ce qui établit que le neutrino a une masse non nulle, bien qu'extrêmement faible. Le fait d’avoir une masse permet aux neutrinos de porter de l’information.

Ces minuscules messagers cosmiques sont appelés le souffle des étoiles, et ils composent la plus grande part de notre univers.

Le neutrino se déplace à une vitesse proche de celle de la lumière ! Le neutrino, c’est pas moins de 65 milliards par seconde par centimètres carrés, partout et tout le temps. 70 % proviennent de notre Soleil, notre corps humain aussi émet chaque seconde quelques milliers de neutrinos liés à sa radioactivité naturelle. Les neutrinos sont également produits dans l’interaction des rayons cosmiques dans l’atmosphère ou dans les noyaux actifs de galaxies.

En réalité, nous baignons littéralement dans un gigantesque océan énergétique, l’univers, traversés par ce que l’on appelle un courant de neutrinos. On peut considérer les neutrinos comme l'équivalent moderne du prāna, de l’éther ou du ch’i.

C’est donc en quelque sorte ce courant de neutrinos qui va engrammer à ta naissance ton corps biologique et énergétique pour en faire la personne que tu es aujourd’hui.

Attention, cet océan énergétique ne s’arrête pas après ta naissance. Chaque individu est en permanence sous son influence.

Le système du Design Humain est la connaissance de cette ‘programmation’ énergétique que tu as reçue à ta naissance et qui t’accompagnera vraiment tout au long de ta vie. Tout le reste n’est que passager et sujet à expérimentation.

C’est un peu comme le négatif d’une photo, où l’on peut modifier la couleur, les tons, la saturation, l’exposition, etc. Mais la base de la photo, les formes sont là et elles le resteront.

C’est en revenant à la source de qui nous sommes vraiment que notre vie prend tout son sens.

‘ Pluie de poussière d'étoiles, qu'attends tu pour briller ? ’

— Keny Arkana

TU VEUX EN SAVOIR PLUS AU SUJET DU DESIGN HUMAIN ? JE T’INVITE À VISITER LA PAGE RESSOURCES GRATUITES ET LE BLOG JBO !